FINE JEWELRY

Explorez notre collection de bijouterie fine. Des modèles fabriqués à la main à partir d’or 18 ct recyclé et de diamants non issus de l’exploitation minière qui redéfinissent les essentiels de la bijouterie. Trouvez votre article préféré.

Color (1)
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
Stones
  • Esmeralda
  • Zafiro
  • Rubí
  • Topacio
  • Turquesa
  • Amatista
  • Hematita
  • Esmeralda
  • Zafiro
  • Rubí
  • Topacio
  • Turquesa
  • Amatista
  • Hematita
  • Esmeralda
  • Zafiro
  • Rubí
  • Topacio
  • Turquesa
  • Amatista
  • Hematita
Material
  • Oro
  • Plata
  • Cobre
  • Oro
  • Plata
  • Cobre
  • Oro
  • Plata
  • Cobre
Style
  • Style
  • Style 2
  • Style 3
  • Style 4
  • Style 5
  • Style 6
  • Style 7
  • Style 8
  • Style 9
  • (385 Produits)
Trier par:

En redéfinissant les essentiels de toute une vie, nos nouvelles pièces de bijouterie fine reposent sur un glamour discret pour vous accompagner dans tous les bonheurs de la vie. Fabriqués traditionnellement à la main et introduisant les dernières technologies, l’or massif recyclé à 100 % 18 ct et les diamants cultivés en laboratoire sans exploitation minière jouent un rôle prépondérant : des matériaux haut de gamme qui nous permettent de réduire notre impact environnemental.

Dans cette collection, l’édition exclusive de nos colliers de lettres épelle votre nom à voix haute : un poème encapsulé de votre essence intérieure réalisé avec les matériaux les plus précieux, le porte-bonheur éternel qui flotte dans les airs pour tous les jours à venir. Avec ces modèles, nous repensons ce que signifie être une femme aujourd’hui tout en renforçant notre aspiration à devenir plus respectueux de l’environnement et socialement responsables.

En redéfinissant les essentiels de toute une vie, nos nouvelles pièces de bijouterie fine reposent sur un glamour discret pour vous accompagner dans tous les bonheurs de la vie. Fabriqués traditionnellement à la main et introduisant les dernières technologies, l’or massif recyclé à 100 % 18 ct et les diamants cultivés en laboratoire sans exploitation minière jouent un rôle prépondérant : des matériaux haut de gamme qui nous permettent de réduire notre impact environnemental.

Dans cette collection, l’édition exclusive de nos colliers de lettres épelle votre nom à voix haute : un poème encapsulé de votre essence intérieure réalisé avec les matériaux les plus précieux, le porte-bonheur éternel qui flotte dans les airs pour tous les jours à venir. Avec ces modèles, nous repensons ce que signifie être une femme aujourd’hui tout en renforçant notre aspiration à devenir plus respectueux de l’environnement et socialement responsables.

100 % RECYCLÉ | OR MASSIF 18 CT
Durable et robuste : le métal le plus précieux. Respectueux de l’environnement et socialement responsables. Approvisionnement en matières premières certifiées
.
DES DIAMANTS LAB-GROWN
Pureté haut de gamme : des diamants tout simplement.
Absence d’exploitation minière.
Créés par la terre, produits par l’homme :
les technologies cvd et hpht.
LES 4 C
LES 4 C
Taille (Cut): Taille en 57 facettes étincelantes
Pureté (Clarity):De petites inclusions naturelles et invisibless
Couleur: Blanc net catégorie H
Carat:Magie allant jusqu’à 0,5 carat
Afficher plus de produits...

FINE JEWELRY

Explore our fine jewelry collection. Handcrafted designs from recycled 18k gold and mining-free diamonds that redefine the jewelry essentials. Find your favorite.

Color (1)
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
Stones
  • Esmeralda
  • Zafiro
  • Rubí
  • Topacio
  • Turquesa
  • Amatista
  • Hematita
  • Esmeralda
  • Zafiro
  • Rubí
  • Topacio
  • Turquesa
  • Amatista
  • Hematita
  • Esmeralda
  • Zafiro
  • Rubí
  • Topacio
  • Turquesa
  • Amatista
  • Hematita
Material
  • Oro
  • Plata
  • Cobre
  • Oro
  • Plata
  • Cobre
  • Oro
  • Plata
  • Cobre
Style
  • Style
  • Style 2
  • Style 3
  • Style 4
  • Style 5
  • Style 6
  • Style 7
  • Style 8
  • Style 9
  • (385 products)
Sort by:

Redefining lifelong essentials, our new fine jewelry pieces are based on an understated glamour to accompany you through every joy of life. Traditionally handcrafted and introducing the latest technology, 100% recycled 18k solid gold and mining-free lab-grown diamonds have the leading role: high-end materials that allow us to reduce our environmental impact.

In the collection, the exclusive edition of our letter necklaces says your name out loud: an encapsulated poem of your inner essence made with the most precious materials, the eternal floating amulet for all the days ahead. With these designs, we reimagine what it means to be a woman today while we reinforce the aspiration to become more environmentally friendly and socially responsible.

Redefining lifelong essentials, our new fine jewelry pieces are based on an understated glamour to accompany you through every joy of life. Traditionally handcrafted and introducing the latest technology, 100% recycled 18k solid gold and mining-free lab-grown diamonds have the leading role: high-end materials that allow us to reduce our environmental impact.

In the collection, the exclusive edition of our letter necklaces says your name out loud: an encapsulated poem of your inner essence made with the most precious materials, the eternal floating amulet for all the days ahead. With these designs, we reimagine what it means to be a woman today while we reinforce the aspiration to become more environmentally friendly and socially responsible.

100% RECYCLED | 18K SOLID GOLD
Durable and sturdy: the most precious metal. Environmentally friendly and socially responsible. Certified raw material sourcing
.
Lab-Grown Diamonds
High End Pureness: Just Diamonds. No Mining. Earth-created, Man-produced:
CVD & HPHT Technologies.
THE 4Cs
THE 4Cs
Cut:57 facets brilliant cut
Clarity:Natural & invisible small inclusions
Color:Clear white H category
Carat:Up to 0,5 carat magic
Loading more products...