1

Jewelry for Women who
Own
their Glow

Faites briller votre vraie nature. C'est très simple. Chez PDPAOLA nous créons tous les bijoux qui vous permettront d'exprimer votre propre style.

L'esprit de la marque, c'est l'aventure de se découvrir, de célébrer ce que vous êtes vraiment et de ce que vous voulez devenir. Sans compromis avec l'essentiel et au détour, vous pourrez devenir plus étonnante et plus éclatante.

Chaque collection est la création d'un monde nouveau pour la femme d'aujourd'hui avec un style étudié, indépendant et sans complexe. On aime l'appeler élégance rebelle avec une touche de décontraction.

PDPAOLA - New era
PDPAOLA - New era
2

When Our Sisters Shine
We All Shine

Les femmes ont toujours été notre principale source d'inspiration, de motivation et de force. Il n'y a pas de force comme celle des femmes qui se rassemblent pour s'entraider, car nous savons bien qu' ensemble nous faisons partie de quelque chose de beaucoup plus grande que la marque et nous mêmes.

PDPAOLA intègre de nombreuses forces féminines qui nous poussent dans différentes directions à la recherche du parfait équilibre en un clin d'oeil. Il s'agit de mettre en cause les conventions et d’explorer ce que signifie aujourd'hui d'être une femme au travers de chaque pièce et chaque collection.

PDPAOLA - Our Sisters
PDPAOLA - Our Sisters

—C'est à vous d'établir votre style et de vous affirmer avec nos créations de bijoux éternels, et une touche de glamour discret pour vous accompagner dans chacunes de vos joies et de vos défis.

3

The Story

Inspiré par une famille de femmes fortes et éclectiques, Paola et son frère Humbert ont fondé la maison PDPAOLA en 2014 dépassant leur désir de créer une marque qui puisse avoir une résonance avec la femme moderne d'aujourd'hui et l'accompagner dans les rôles qu'elle doit tenir dans sa vie.

Après avoir abandonné leurs carrières, ils ont pris avec passion le dessin et la création des joyaux comme un projet pour la vie et de rendre hommage aux femmes comme une mission. Aujourd'hui nous sommes fiers de créer des pièces qui apportent une petite joie et des étincelles aux femmes pendant leurs vies, en 250 pays et on continue d'agréger d’autres. C'est un songe devenu réalité!

PDPAOLA The Story
PDPAOLA The Story
4

One Team one Dream

Hélas, on a vraiment grandi! Au début on était seulement quelques uns. Aujourd'hui PDPAOLA est une famille qui grandit et se étend continuellement, qui travaille avec passion, étroitement ensemble pour bâtir une marque, de laquelle on est fier d' être part.

Du dessin et l’image, à la manufacture et la livraison, chaque membre de l'équipe de notre siège principale est dédié à vous apprivoiser avec toute l'expérience possible. On rit, devenons créatives et trouvons des chemins pour créer des joyaux d’accord avec nos valeurs et les partager avec vous. Notre but est d’inspirer les femmes en même temps qu’elles nous inspirent tous les jours avec des histoires, expériences et thèmes relevants qui sont vraiment très bons pour ne pas les partager.

PDPAOLA - One Team one dream
PDPAOLA - One Team one dream
5

Better Together

D’avance, on sait que nous faisons partie de quelque chose plus grande et beaucoup plus importante qu'une marque. Chaque jour on met tout notre effort, coeur et âme pour y faire PDPAOLA aussi magnifique qu’il soit possible, mais on sait qu'on peut faire plus. Mais ici les femmes extraordinaires que conduisent notre esprit arrivent pour nous aider à marcher cette dernier kilomètre.

On remercie les femmes comme vous, chaque année depuis 2016, on a été en condition de contribuer avec le Plan International et d’autres organisations donnant un pourcentage des nos revenus provenant de notre campagne annuelle Journée de la Femme. Récemment, on a fait donation d’une partie des revenus provenant de l' Aisha Collection à l’Afrikable organisation, établie à l'île de Lamu au Kenya.

De la plus grande profondeur de notre coeur et de PDPAOLA on veut faire extensive notre plus profonde gratitude à tous ceux qui d’une manière ou d'une autre ont contribué ces causes. Il y a beaucoup plus qui viendra! Chaque fois qu’il aura une vente, une donation directe, un message de courage, une petite aide, fera la différence.

PDPAOLA - Better Together
PDPAOLA - Better Together
6

The Road Ahead

Depuis notre premier départ, on n’a pas pensé d'identifier notre marque à une entreprise durable et pour le moment on ne peut pas dire que nous le sommes. Néanmoins on croit que la responsabilité sociale et de l'environnement est la voie pour avancer.

C’est un procès que nous avons déjà commencé et qui prend du temps, planifier et exécuter très soigneusement. Nous sommes sûrs qu'il n'est pas seulement possible, mais il vaut bien l’effort.

Tout a commencé pendent d’une conversation, faisant attention à ce qu'on doit changer, commençant par être les plus responsables possible avec nous mêmes et notre marque. C'était une journée pendant laquelle on a décidé de nous embarquer, compter sur vous pour nous joindre, tout le long du chemin et devenir meilleur chaque jour.

1

Jewelry for Women who
Own
their Glow

Let your genuine nature glow. It's that simple. At PDPAOLA we're all about creating pieces that allow you to express yourself in your own authentic way.

In the spirit of the brand lies the adventure of self-discovery, the celebration of who you are and who you aspire to become. Unassuming essentials with a twist so you can be bold and shine by your own accord.

Every collection is the creation of a new world for the woman of today who is style-conscious, independent, and unapologetically herself. We like to call it rebellious elegance with the right amount of effortless cool.

PDPAOLA - New era
PDPAOLA - New era
2

When Our Sisters Shine
We All Shine

Women have always been our main source of inspiration, motivation and strength. There's no force like women coming together to support each other; because we know that we are all part of something much bigger than ourselves or a brand.

PDPAOLA embraces the many forces of femininity that tend to pull us in different directions searching for that perfect balance with confidence, poise and a wink. It's about questioning conventions and exploring what it means to be a woman today through every piece, collection and wearer.

PDPAOLA - Our Sisters
PDPAOLA - Our Sisters

—It is you who sets the standard that we strive to exceed by creating timeless jewelry with a touch of understated glamour to accompany you through every joy and challenge of life.

3

The Story

Inspired by a family of strong and multifaceted women, siblings Paola and Humbert, founded PDPAOLA in 2014 out of their desire to create a brand that could resonate with today's modern woman and accompany her in the many roles she takes on in life.

After abandoning their respective careers they made their passion for design and jewelry a lifelong project, and honouring women their mission. Today we are proud to create pieces that bring a little joy and sparkle to women's everyday lives in over 250 countries, and counting. It’s a dream come true!

PDPAOLA The Story
PDPAOLA The Story
4

One Team one Dream

My how we have grown! At the beginning there were just a few of us. Today PDPAOLA is a continuously growing family who works passionately and closely together to build a brand we are super proud to be a part of.

From design and image to the manufacturing and delivery, every team member at our headquarters is dedicated to providing you with the best experience possible. Together we laugh, get creative and find ways to share them with you. Our goal is to inspire the women, who at the same time, inspire us every day with stories, experiences and topics that matter and are too good not to share.

PDPAOLA - One Team one dream
PDPAOLA - One Team one dream
5

Better Together

Above anything else, we know that we are all part of something bigger and more important than ourselves or a brand. Every day we put our heart and soul into making PDPAOLA as awesome as possible, but we know that we can do more. This is where the amazing women who drive our spirit come in to help us go that extra mile.

Thanks to women like you, every year since 2016 we’ve been able to contribute with Plan International and other organizations by donating a percentage of our proceedings generated through our yearly Women’s Day campaigns. More recently, we donated part of the sales of the Aisha Collection to the Afrikable organisation based in the island of Lamu in Kenya.

From the bottom of our hearts at PDPAOLA, we want to extend our deepest gratitude to all of those who in one way or another contributed to these causes. There are many more to come! Whether it's a purchase, a direct donation or even just a message of courage, every little bit helps make a difference.

PDPAOLA - Better Together
PDPAOLA - Better Together
6

The Road Ahead

When we first started out, we didn't think of identifying ourselves as a sustainable jewelry brand and, for now, we cannot claim that we are. However, we do believe environmental and social responsibility is the way forward.

It's a process that we’ve already started and will take time as it needs careful thought, planning and implementation. We're certain it's not only achievable but totally worth it!

It all starts by opening up the conversation, looking at what needs to change and starting by being the most responsible we can be with ourselves, within our brand. It's a journey we have decided to embark on and we're counting on you to join us along the way to become better every day. Stay tuned!