Charms

Charms de numéros, figurines ou pierres fines, fabriqués en argent massif plaqué or 18 K. Changez l’ordre de vos charms au gré de vos envies grâce au système SELECT, SLIDE & STACK.

Color (1)
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
Stones
  • Esmeralda
  • Zafiro
  • Rubí
  • Topacio
  • Turquesa
  • Amatista
  • Hematita
  • Esmeralda
  • Zafiro
  • Rubí
  • Topacio
  • Turquesa
  • Amatista
  • Hematita
  • Esmeralda
  • Zafiro
  • Rubí
  • Topacio
  • Turquesa
  • Amatista
  • Hematita
Material
  • Oro
  • Plata
  • Cobre
  • Oro
  • Plata
  • Cobre
  • Oro
  • Plata
  • Cobre
Style
  • Style
  • Style 2
  • Style 3
  • Style 4
  • Style 5
  • Style 6
  • Style 7
  • Style 8
  • Style 9
  • (385 Produits)
Trier par:
SELECT, SLIDE & STACK.
UN RÉCIT PERSONNEL

Racontez vos souvenirs et vos moments précieux... ou mieux encore ; portez-les. La collection de Charms de PDPAOLA est notre propre interprétation des Charms : conçus pour que vous puissiez créer le récit qui vous est propre et refléter votre humeur et votre personnalité de manière unique.

Les Charms sont en argent massif plaqués or 18 K, ornés de zircons blancs. Des cristaux glacés étincelants et des pierres fines scintillantes embellissent plusieurs de modèles. Des numéros, des figurines et des charms en pierres fines qui renferment des histoires ou des moments particuliers pour vous aider à créer une narration évolutive.

SELECT, SLIDE & STACK

Les Charms sont doublés de silicone pour pouvoir glisser facilement sur la chaine et rester en place. Le système SELECT, SLIDE & STACK permet de réorganiser les Charms selon différentes combinaisons et garantit qu’ils ne se baladent pas.

1 SÉLECTIONNEZ VOS CHARMS
Choisissez vos charms préférés et autant que vous le souhaitez.

2 GLISSEZ-LES LE LONG DE LA CHAÎNE
Les Charms PDPAOLA sont doublés de silicone afin que vous puissiez les faire glisser et les fixer où vous voulez le long de la chaîne.

3 FIXEZ-LES OÙ VOUS VOULEZ
Oui, ils restent en place ! Jouez avec les formes et créez différentes combinaisons en fonction de votre humeur ou de l'occasion. Ajustez la longueur de la chaîne avec le fermoir coulissant... Et voilà !

PIERRES FINES,
NUMÉROS ET FIGURINES

LES CHARMS EN PIERRES FINES

Les Charms de pierres fines en argent massif plaqué or 18 K sont ornés de belles pierres semi-précieuses telles que la labradorite, l'amazonite ou la nacre. Choisissez vos pierres et adoptez leurs propriétés : chance, force, sérénité, intuition et transformation. Des tonalités magnétiques chargées de significations magnétiques.

AVENTURINE BLEUE - LA CHANCE. Un aimant à bonnes ondes. Cette pierre a le pouvoir de transformer des ondes négatives en ondes positives. Gardez-la près de vous lorsque vous avez besoin de prospérité et de chance dans votre vie.

LABRADORITE - LA FORCE. L'alliée de la guérison et de la croissance. La labradorite renforce le courage et la confiance en soi et contribue à retrouver la force et l'estime de soi. Elle apporte de la lucidité d’esprit et favorise l'équilibre.

AMAZONITE - LA SÉRÉNITÉ. Une source inépuisable de calme. Tranquillité, paix et intuition sont associées à cette pierre. La pierre parfaite pour les périodes difficiles, car elle contribue à diminuer la nervosité et aide à adopter une attitude calme.

NACRE - L’INTUITION. Un booster d'intuition et d'imagination. La nacre aide les émotions à devenir plus harmonieuses, en créant un espace pour les sentiments d'amour et en stimulant la créativité et la sensibilité.

MALACHITE - LA TRANSFORMATION. L’acceptation du changement. Si vous avez besoin d'avancer dans la vie, la malachite vous donnera la force d'accepter et d’engager le changement et de sortir de votre zone de confort, tout en vous gardant équilibré et focalisé.

NUMÉROS

Plus qu'un symbole mathématique, les nombres sont porteurs de sens : dates spéciales à retenir, anniversaires ou encore numéros porte-bonheur. Les Charms numéros en argent massif plaqué or 18 K, sont ornés de zircons blancs étincelants. Portez-les où vous alliez.

FIGURINES

Conçu pour embellir votre collection de Charms et égayer votre journée, à chacun son Charm figurine. Un Charm clé pour garder précieusement vos plus beaux moments, ou comme porte d'entrée vers de nouveaux mondes ; un Charm avion pour les souvenirs de voyages ; un Charm 'nous' pour représenter le lien spécial qui vous lie... appropriez-les vous et donnez-leur votre propre signification.

Les Charms Figurines en argent massif plaqué or 18 K sont ornés de pierres semi-précieuses telles que la malachite et l’aventurine bleue, ainsi que de zircons blancs étincelants.

Afficher plus de produits...

Charms

Numbers, miniature shapes and gemstone charms crafted in 18K gold-plated sterling silver. Rearrange your charms time and again with the SELECT, SLIDE & STACK system.

Color (1)
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
Stones
  • Esmeralda
  • Zafiro
  • Rubí
  • Topacio
  • Turquesa
  • Amatista
  • Hematita
  • Esmeralda
  • Zafiro
  • Rubí
  • Topacio
  • Turquesa
  • Amatista
  • Hematita
  • Esmeralda
  • Zafiro
  • Rubí
  • Topacio
  • Turquesa
  • Amatista
  • Hematita
Material
  • Oro
  • Plata
  • Cobre
  • Oro
  • Plata
  • Cobre
  • Oro
  • Plata
  • Cobre
Style
  • Style
  • Style 2
  • Style 3
  • Style 4
  • Style 5
  • Style 6
  • Style 7
  • Style 8
  • Style 9
  • (385 products)
Sort by:
SELECT, SLIDE & STACK.
A PERSONAL NARRATIVE

Recount your memories and significant moments… or wear them. The PDPAOLA Charms is our very own take on charms; which have been designed so that you can curate your own edit and reflect your mood and personality in a unique way.

The Charms are made of Sterling Silver and plated with an 18K yellow gold plating. Shimmering zirconias and gemstones embellish some of the designs. Numbers, miniature shapes and symbolic stones charms that encapsulate stories or special moments to help you build your evolving narrative.

SELECT, SLIDE & STACK

The Charms are silicone-lined so that they can slide easily and stay in place. The SELECT, SLIDE & STACK system allows rearranging charms in different combinations and also ensures they remain in place.

1 SELECT YOUR CHARMS
Choose your favorite Charms and as many as you want.

2 SLIDE THEM ALONG THE CHAIN
The PDPAOLA Charms are silicone-lined so that you can slide them and secure them anywhere you want along the chain.

3 STACK THEM WHEREVER YOU WANT
Yes, they stay in place! Play with shapes and create different combinations based on your mood or occasion. Adjust the length of the chain with the sliding clasp... Et voilà!

SYMBOLIC STONES,
NUMBERS AND MINIATURE SHAPES

SYMBOLIC STONES

The Symbolic Stones Charms are made in Sterling Silver with an 18K gold plating and adorned with beautiful gemstones such as Labradorite, Amazonite or Mother of Pearl. Choose your stones and embrace their properties: luck, strength, serenity, intuition and transformation. Magnetic hues full of magnetic meanings.

BLUE SANDSTONE - LUCK. The good vibes magnet. This stone has the power to change negative flow into positive flow. Keep it close to you when you need prosperity and luck in your life.

LABRADORITE - STRENGTH. The ally for healing and growth. Labradorite boosts courage and confidence and aids in regaining strength and self-worth. It brings clarity to the mind and encourages balance.

AMAZONITE - SERENITY. A bringer of calm. Tranquillity, peace and intuition are associated with this stone. The perfect stone for turbulent times, as it helps decrease nervousness and promotes a calm attitude.

MOTHER OF PEARL - INTUITION. Heightening intuition and imagination. Mother of pearl helps emotions become more harmonious, creating space for feelings of love and stimulating creativity and sensitivity.

MALACHITE - TRANSFORMATION. Embracing transformation. If you need to move forward in life, Malachite will give you the strength to embrace change and step out of your comfort zone, while keeping you balanced and centered.

NUMBERS

More than a mathematical symbol, numbers carry meaning: special dates to remember, anniversaries, birthdays, lucky numbers… The Numbers Charms are made in Sterling Silver plated in 18K gold and embellished with shimmering white zirconias. Wear them with you wherever you go.

MINIATURE SHAPES

Designed to brighten up your charms collection and day, there is a Miniature Shape Charm for everyone. A Key Charm for the precious things we lock away or as the entrance to new worlds, a Plane Charm for the past and future trips, an ‘Us’ Charm to celebrate the most special bond…simply make them yours and find your own meaning.

The Miniature Shapes Charms are made in Sterling Silver plated in 18K gold and embellished with gemstones such as natural malachite or blue sandstone and shimmering white zirconias.

Loading more products...