Enregistrement de la personnalisation ...
  • Bague Midnight Blue. aquamarine, london blue, zirconia blanche et labradorite tailles rondes en ligne et serties sur une bague plaquée or 18 carats à monture à griffes. Découvrez les dernières nouveautés de chez PDPAOLA. Commandez et recevez votre bijou en toute sérénité.
  • Bague Midnight Blue 
  
    Argent massif / Placage Or 18 Ct
  • Aquamarine Crystal and zirconia rings
  •   rings
  • Bague Midnight Blue - 
  
    Argent massif / Placage Or 18 Ct
  • Packaging detail
  • Packaging detail
SKU: AN01-193-08
Plus d'informations

L'anneau bleu de minuit combine des pierres bleues et fraîches, résultant en un design bleu délicatement couronné qui est prêt à être combiné avec les nuances variables de la collection. Né des toiles, des pinceaux et des palettes infinies, l'atelier est un hommage au monde secret et à l'élevage des ateliers: l'endroit où commence chaque maîtrise. Inspirés par le charme des ateliers artisanaux, des pierres semi-précieuses colorées dans sept tons uniques représentent une essence délicate et vive.

Bague Midnight Blue

$64.00

AQUAMARINE, LONDON BLUE, ZIRCONIA BLANCHE ET LABRADORITE TAILLES RONDES EN LIGNE ET SERTIES SUR UNE BAGUE PLAQUÉE OR 18 CARATS À MONTURE À GRIFFES

Ajouter au Panier NOUS ALLONS LE FABRIQUER SPÉCIALEMENT POUR VOUS UNE FOIS VOTRE COMMANDE EFFECTUÉE.LIVRAISONS SOUS JOURS OUVRABLES

Sélectionnez taille

Guide des tailles

Produit à forte demande, c'est pourquoi l'expédition express ne s'applique pas.
Temporairement en rupture de stock
Veuillez accepter notre politique pour poursuivre. Vous serez averti(e) dès que ce bijou sera disponible. A partir d'aujourd'hui, vous serez le premier à TOUT savoir.
SKU: AN01-193-08
Plus d'informations

L'anneau bleu de minuit combine des pierres bleues et fraîches, résultant en un design bleu délicatement couronné qui est prêt à être combiné avec les nuances variables de la collection. Né des toiles, des pinceaux et des palettes infinies, l'atelier est un hommage au monde secret et à l'élevage des ateliers: l'endroit où commence chaque maîtrise. Inspirés par le charme des ateliers artisanaux, des pierres semi-précieuses colorées dans sept tons uniques représentent une essence délicate et vive.

Derniers articles consultés

Saving customization...
  • 2023 Selection | Midnight Blue Ring. Aquamarine, london blue, white zirconia and labradorite prongset in line on a 18k gold plated ring. Get the latest arrival from PDPAOLA. Place your order safely and get this Best Seller. Free Shipping.
  • Midnight Blue Ring 
  
    Sterling Silver / 18K Gold plating
  • Aquamarine Crystal and zirconia rings
  •   rings
  • Midnight Blue Ring - 
  
    Sterling Silver / 18K Gold plating
  • Packaging detail
  • Packaging detail
SKU: AN01-193-08
More information

The Midnight Blue ring combines blue and cool-toned stones, resulting in a delicately crowned blue design that is ready to be combined with the varying shades of the collection. Born from canvases, brushes, and infinite palettes, Atelier is a homage to the secret and rearing world of ateliers: the place where every master creation begins. Inspired by the charm of artisan workshops, semi-precious stones coloured in seven unique tones portray a delicate and vivid essence.

Midnight Blue Ring

$39.00 $64.00

Aquamarine, london blue, white zirconia and labradorite prongset in line on a 18k gold plated ring

Add to Cart WE WILL CRAFT IT SPECIALLY FOR YOU ONCE YOUR ORDER IS PLACED.SHIPS IN BUSINESS DAYS

Select size

Size guide

High-demand product, therefore express shipping does not apply.
Temporarily out of stock
Please accept our policies to continue We'll notify you once it becomes available. Awesome. We’ll keep you informed with the latest updates.
SKU: AN01-193-08
More information

The Midnight Blue ring combines blue and cool-toned stones, resulting in a delicately crowned blue design that is ready to be combined with the varying shades of the collection. Born from canvases, brushes, and infinite palettes, Atelier is a homage to the secret and rearing world of ateliers: the place where every master creation begins. Inspired by the charm of artisan workshops, semi-precious stones coloured in seven unique tones portray a delicate and vivid essence.

Last items viewed