Zaza Collection

A Buzzing Poem. A jewelry tribute to the epic little icons of nature.

Color (1)
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
Stones
  • Esmeralda
  • Zafiro
  • Rubí
  • Topacio
  • Turquesa
  • Amatista
  • Hematita
  • Esmeralda
  • Zafiro
  • Rubí
  • Topacio
  • Turquesa
  • Amatista
  • Hematita
  • Esmeralda
  • Zafiro
  • Rubí
  • Topacio
  • Turquesa
  • Amatista
  • Hematita
Material
  • Oro
  • Plata
  • Cobre
  • Oro
  • Plata
  • Cobre
  • Oro
  • Plata
  • Cobre
Style
  • Style
  • Style 2
  • Style 3
  • Style 4
  • Style 5
  • Style 6
  • Style 7
  • Style 8
  • Style 9
  • (385 Produits)
Trier par:
A tribute to the epic little icons of nature
UNE ILLUSTRATION DE LA DÉLICATESSE DE LA VIE
La collection Zaza s’inspire des vertueux insectes volants qui maintiennent la nature en constante floraison. La subtile beauté et la fragilité de ces petites créatures sont capturées dans des cristaux ornant une perle mère verte, évoquant ces ailes qu’ils agitent rapidement ainsi que l’irisation de leurs corps d’insectes sauvages. En outre, de délicates zircones blanches viennent subtilement orner l’argent 925 et un placage en or 18 carats, rappelant le centre de la vie en éternelle mouvance.
UN HOMMAGE AUX PETITES GRANDES CHOSES
La nature est notre principal bouclier, équilibrant l’évolution de chaque forme de vie. Les insectes mettent en évidence cette beauté et cette intelligence magiques via leurs mouvements et organisation. Les créations de Zaza sont un hymne à la délicatesse de la nature, soulignée par un puissant message de force et de beauté, qui nous rappelle, avec chaque bijou, l’essence rapide et fugace de la nature.
A jewel, a tree.
Creatures that fight for our forests
NOUS FAISONS TOUS PARTIE DE QUELQUE CHOSE DE PLUS GROS :
DES BIJOUX UTILES

Cet hommage à la nature ne pourrait être complet sans un rapprochement plus étroit avec la responsabilité environnementale. C’est pourquoi nous avons pris part au Projet Eden de reforestation pour planter un arbre pour chaque bijou de Zaza. Pour l’heure, nous pouvons affirmer que nous sommes une marque de bijouterie durable. Toutefois, la nature étant un processus de renaissance perpétuelle, chez PDPAOLA nous expérimentons notre propre métamorphose pour nous rapprocher de ce qui est le mieux pour nous et notre planète. Zaza nous rappelle que nous faisons tous partie de quelque chose de plus grand que nous devons améliorer.

KNOW IT ALL

PETITES CRÉATURES, GRAND IMPACT:
LE PROJET DE REFORESTATION

Le projet Eden se focalise sur la restauration des forêts et la réduction de la pauvreté extrême par le recrutement de villageois locaux dans le monde entier pour planter des millions d’arbres chaque année. Les forêts saines et abondantes rétablissent la vie animale, les phénomènes de précipitation locaux et les sols sains, ce qui, en outre, fournit beaucoup de travail aux personnes dans le besoin. Que vous achetiez un bijou, réalisiez un don ou prêchiez la bonne parole, chaque geste fera la différence. Pour chaque bijou de Zaza acheté, un arbre sera planté en collaboration avec Eden.

KNOW MORE ABOUT EDEN PROJECT

Afficher plus de produits...

Zaza Collection

A Buzzing Poem. A jewelry tribute to the epic little icons of nature.

Color (1)
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
  • Rojo
  • Marrón
  • Verde
  • Violeta
  • Turquesa
  • Azul
Stones
  • Esmeralda
  • Zafiro
  • Rubí
  • Topacio
  • Turquesa
  • Amatista
  • Hematita
  • Esmeralda
  • Zafiro
  • Rubí
  • Topacio
  • Turquesa
  • Amatista
  • Hematita
  • Esmeralda
  • Zafiro
  • Rubí
  • Topacio
  • Turquesa
  • Amatista
  • Hematita
Material
  • Oro
  • Plata
  • Cobre
  • Oro
  • Plata
  • Cobre
  • Oro
  • Plata
  • Cobre
Style
  • Style
  • Style 2
  • Style 3
  • Style 4
  • Style 5
  • Style 6
  • Style 7
  • Style 8
  • Style 9
  • (385 products)
Sort by:
A tribute to the epic little icons of nature
Touching the delicacy of life
Zaza collection is inspired by the virtuous flying crawlies that keep nature in constant bloom. The subtle beauty and fragility of small insects is captured in Crystals over Green Mother of Pearl which allude to the rapidly flapping wings and the iridescence of wild insect bodies. Meanwhile, delicate white zirconias sit as a subtle ornamental detail over 925 Silver and an 18K Gold plating, evoking the centre of life in constant movement.
A homage to the small big things
Nature is our greatest guardian, constantly balancing out the continuous evolution of every lifeform. Insects evidence this magical beauty and intelligence through their movements and organization. Zaza’s designs are a nod to the delicacy of nature underlined with a powerful message of strength and beauty, reminding us with every piece of jewelry the fast and fleeting essence of nature.
A jewel, a tree.
Creatures that fight for our forests
WE ARE ALL PART OF SOMETHING BIGGER:
JEWELRY WITH PURPOSE

This homage to nature could not be complete without moving a bit closer to environmental responsibility. For this reason, we’ve joined the Eden Reforestation Project to Plant a Tree for Every Zaza Jewel. For now, we cannot claim that we are a sustainable jewelry brand. However, just as nature is a process of constant rebirth, at PDPAOLA we’re undergoing our own metamorphosis to move closer to what’s best for ourselves and our planet. Zaza is a new reminder that we are all part of something bigger and we need to do better.

KNOW IT ALL

LITTLE CREATURES, BIG IMPACT:
THE REFORESTATION PROJECT

The Eden Project focuses on restoring forests and reducing extreme poverty by employing local villagers around the world to plant millions of trees every year. Healthy abundant forests restore animal life, local rainfall patterns and healthy soils. What’s more, this provides important work for people in need. Whether you buy a jewel, make a direct donation or simply spread the word, every little bit will make a difference! For Every Zaza Jewel, one tree will be planted in partnership with Eden.

KNOW MORE ABOUT EDEN PROJECT

Loading more products...